Levés assez tot 8 :0hrs , Et déjeuner avec Nadine .
Michel lui de son côté s’ est levé vers 9:40 car il avait rendez vous pour discutez avec George Singfield pour le rencontrer afin de lui parler car c est l‘ ancien patron de sa soeur Nadine qui lui aussi est amateur de vélo et qui de son côté aimerait faire un voyage semblable . Aussi Michel lui avais fourni de l’ aide lors du défis Pierre Lavoie en 2011 . Michel a fait un bel effort pour se présenter a ce rendez-vous car sa soeur lui a suggéré de retarder ou d‘ annuler vu son manque de sommeil mais non il n as pas cancelle il m as surpris , mais il faut dire que cela étant pour une discussions de vélos , car pour magasiner je crois bien que cela aurait été autrement .
Oui trop mange hier problème estomac pour certain .Aujourd’hui et oui quelle fête nous étions dû ils faut croire . Profiter pour faire mon lavage et celui a Michel , je trouvais qu ils faisait pitié un vrai lendemain de veille , car de mon côté les murs m’ ont abandonne vers 22: 50 que l ‘ ont m as dit le lendemain il me semble avoir laissé une veilleuse mais mes hôtes devaient la trouver trop forte et l ont fermé ,merci Ève
.Et Pour Michel mon piège a bien fonctionné.Aussi facile de prendre une perdrix , que je lui ai dis le lendemain ,4 canettes de limonades aux Jack Daniel laissez sur le coin de la table . Après consultation il se saurait libéré aux alentours de 3:45 am avec l ‘aide de son neveu Philippe . Pour Philippe rien ne laissait croire qu il avait participe car frais comme une rose le matin .
Profiter aussi pour laver bouteille d‘ eau qui étaient dues et coudre mon sac de couchage en même temps ainsi que remettre la porte de garde manger a nos hôtes dans sa coches . C est la que je me suis rendu compte quand débarquant de la chaise ,que la maison tournait sur elle même tranquillement ,alors profiter pour me reposer sur le divan pendant que mon partner était partis .
Après un excellant souper sommes partis chercher une crème glace faites maison A Chelsea oblige d‘ avouer que se fut un délice . Aussi très convoites et du a la covid tres bien organise pas attendu longtemps malgré une longue file d attente . En revenant Eve la nièce de Michel nous a fait passer par un petit quartier résidentiel du style Victorien que je trouvais tres jolie ,rendu a la maison elle m as montre le prix des dites maison que je trouvais moins jolie tout d un coup .