Nous traversons la rue pour un déjeuner au Normandin avec présentation du passeport obligatoire et de bonne mesure sécuritaire de leur côté. Parfait , nous ne demandons pas moins. Pas trop pressé de partir n ‘y très tentant car encore de gros vent et pas chaud.
Sommes partis vers 10hrs et bien habille pour le vent et le froid et la pluie aussi , mais de mon côté après 15 km le soleil essayait de percer et moi je ne pas essayé de me changer , je me suis changé .Bien fait la température est montée a 18 et le vent était moins fort et plus chaud de son côté mon partner est resté habille comme au départ un peu trempé a l intérieur et froid lors de notre arrêt pour diner a la fromagerie de ST-Rock des Aulnaies . Tres bon sandwich grillé avec fromage au Canard ,un délice .
Sommes repartis en évitant La Pocatiere en passant par une piste cyclable de 20 km en gravier le long du fleuve et de la 20 jusqu’à 5km avant Riviere -Ouelle de la avons decider de continuer sur un 18km avec un debut de pluie jusqu’a Kamouraska .La pluie a montée en force jusqu’à l hotel .Le proprio nous avais dis que nous pourrions mettre nos vélos dans le frigo a bière barre avec alarme .Mais de mon côté l’ alarme a sonnée dans ma tête, cela voulait dire qu ‘ il y aurait de la bière a notre arrive ah ah .
Finalement le proprio nous a vendu de la bière et nous as meme fournis des assiettes et fourchette et nous a conseille d aller nous chercher une pizza a côté de l hotel ,mais que la dame ne fournissait pas d assiette n y ustensile alors ne vous genez pas. J ai tout cela ici fait plaisir .
Nous allons surement voir notre ami Christian et Josée demain moyennant un léger transport selon notre distance nous sommes a 140 km et il nous annonce de forte pluie debutant demain soir .