Sommes partis après nos hôtes vers 09:15 après un bon déjeuner et avec une sandwich aux oeufs que Catherine nous avais préparé pour notre diner très bonne en passant . 24 degré déjà .
Nous croisons en partant sur la belle piste cyclable un gars pas de gilet seulement 9:20 du matin ca promets que l ont se dis . Après seulement 23 km de vent de dos et Rendu a St-Isidore l’automne est arrivé sans avertir la température a chuté de 26 a 16 et le vent a virer de bord pour le reste du trajet sur 65 km en pleine face vous dirai-je . OUf pas facile . Arrêter manger notre Sandwich et pointe de pizza a St-Vallier puis repartis pour un 24 km toujours aussi venteux . Ce matin nous nous sommes dit si cela va bien ont va continuer rendu a Montmagny mais je peux vous dire que la discussion n as pas été très longue .Pris un motel sur la 132 et
Nous revenons de souper au resto Bangkok a côté du motel ce fût très bien .
Aussi avons pris les antibiotiques que notre médecin nous avait prescrit au cas , ou nous aurions un problème qui fini en ( it ) comme sinusite , otite ,bronchite . Car nous trouvions que nous tirions de la patte , mais finalement la conclusion c est une Ecoeurite ca finit en it mais ca marche pas . Oui une Ecoeurite de vent toute la journée a 32 k m avec rafale a 45 a et demain annonce la meme chose et plus fort encore .
Les carottes étaient cuites pour certain ce soir .