La journée d hier a bien commence avec une bonne humidité au lever mais après petit gruau et cafe sommes partis pour Vernon , il fallait rebrousser chemin sur 1.5 km pour atteindre l autoroute ou passer a travers le fausse avec un denivele de 20 % dans le sable mou et 100Livres de materiel ,pas rendu a peine sur l autoroute Michel a deja enlevé sa veste encore change avant moi , il dis que cela ne compte pas ,qu il ne se change pas .il enlève un vêtement seulement sa promets .
Encore 20 Km de montée a 5% en presque 3 hrs ,avons amorcer la partie favorite de mon partner la descente , pas favorite pour moi je vous dirais que mes frein a disque fonctionne tres bien ,descente un bon 30 minutes pour moi 20 pour Michel ou 15 je n y était pas .
Apres un léger changement de vêtements car la temperature est passée de 15 degre a 24 et rendu centre ville Kelowna 29 .
Sommes arrêtés dans un petit cafe pour diner ,après un bon Donair sommes repartis pour Vernon ,
chez une amie de Jennie ,Kathy c’ est elle qui nous a suggéré de ne pas suivre le GPS mais d emprunter la piste cyclable qui longe le lac piste d une vingtaine de KM avec de splendide vue et de petite maison que l ont peu se procurer moyennant un léger petit million ,quand meme un de moins qu’ a Vancouver .
Finalement avons arrêtés les compteurs a 130Km bonne journée quand meme ,
Avons été chercher du take out car le problème de pénurie semble être a la grandeur du Canada pas grand resto d ouvert .
pour terminer, qu elle belle accueil dans une propriété neuve avec de l air conditionne .
Merci A Ketty et Dave