Sommes levés tôt, pas trop de monde sur notre camping sur nos bike a 7:45am 113KM go.
Quelle facilité ces 33premiers km vent de dos de 35 km , j en profites pour m’évader. Michel est occupé ,il faut qu‘il se débarrasse de son souper et de son déjeuner . IL me rattrape a 22 km gros sourire ,il me dis que c‘ est gratuit ont pourraient faire 200 km tellement cela est facile a matin .
Après avoir virer franc sud sur 6 km de vent de face ,nous avons longer le Lac Quill ,quel beau souvenir de chez nous ce peut -il que je m ennuie de la mer .Michel m ‘ attendait au dépanneur du coin, mais je ne l ‘ ai point vu ,alors je continuais mon chemin le vent dans le dos , sur 24 km pour un diner a Wynyard ,chez AW car pas grand choix vous dirai-je. Michel est arrive pas longtemps après en parlant au téléphone avec un ancien collègue sur 24 KM je lui ai demande s il en avait profiter pour programmer en même temps ,il m as répondu, que oui dans sa tête .
Sommes repartis pour un 55Km jusqu’à au camping de Foam Lake avec un vent de dos encore quel misère . Vous pouvez voir avec ces photos , qu il y a déjà eu de la vie dans les prairies .
Maison en rangées dans les prairies
En arrivant ,Michel était en train de discuter avec des Gens sur le site du camping ,des gens de Colombie Britannique, mais qui venaient du coin ils venaient d’ une petite communauté francophone du Sud de la Saskatchewan .
Avons decide mutuellement de souper dans un resto vu les grands vents .