Salmon Arm to Revelstoke .
Salmon Arm to Revelstoke .

Salmon Arm to Revelstoke .

Pris un petit et un bon déjeuner chez la cousine a Michel ,Barbara , tres gentille, sa fille Terra est venu nous dire bonjour avec sa petite fille Sophia 6 mois seulement, quelle belle petite famille .Pour rire j ai demandé a Michel where do you do a next relatives..

Sommes partis de Salmon Arm vers 9:30 belle vue et belle cote en partant .

Nous avons fait un petit arrêt pour diner au cafe blondies , pas besoin de vous dire qu ils faut êtres blondes pour travailler la , la maman et ses trois filles étaient tous blondes assez comiques , petit cafe tres achalandés a Sicamous et tres propre avec wifi . Vous pouvez voir au loins les nombreux petit feux dans la montagne .

De Mon cote j ai eu un petit probleme avec le derriere de ma jambe droite qui me faisait légèrement souffrir oblige d arreter a 2 reprises , trempees les jambes dans la riviere et du lac au 3 Valley Cap petit auberge pour les gens un peu moins fortune preuve a l appuie , et aussi avec les 32 degrees vous dirais ,que cela m ‘ as permis de continuer la route pour Revelstoke et Michel de son cote a ralenti le rythme pour me permettre de pas endommager ma blessure .

Avons aussi fait un arrêt au Last Spike dernier clou plante sur la ligne de chemin de fer .

Pour finir j ai fait une crevaison et Michel a du rebrousse chemin sur 4 kilomètres car il voulait se dégourdir les jambes lui aussi , vu le rythme de la journée pas trop élevé, et c est lui qui a le sac d outil ,et en plus il ne savait pas que j avais arrêté une 2 fois me trempé les jambes dans l eau froide .

Sommes arrivés au Camping de Revelstoke avec un autres 100Km derriere nous et la demoiselle en question nous a reçu en français, elle vient de Hull

La fumée des feu est arrive 1 hr avant nous a Revelstoke ,un peu décevant mais que voulez vous . Sommes allez a l épicerie en bicyclette et au retour nous apercevions la cendre tombe un peu moins drôle encore .

Pris une douche dans des installations neuves et super propres et tres bien fait ,mieux que nous propres chambres de bain ,un des plus beau et propres Camping que moi et Michel ont jamais vu ailleurs voyez par vous meme ,présentement en train d écrire dans la salle pour manger et faire la vaisselle ,que dire de plus .

Nous allons regarder la situation cote fumée demain , a savoir qu ‘ elle route nous allons prendre .

Au plaisir de vous réécrire demain .

fr_CAFrançais du Canada