Une belle journée à l’horizon avec un beau soleil même si un peu frais le matin. Nous saluaons Dave et Sue et partons Pour un petit déjeuner au Tim du village et c’est parti. Claude quitte un quinzaine de minutes avant moi. La nature m’appelle avant de partir. Je le rejoins après 24 km. La tête baissée, le vent sera de la partie toute la journée. La température est parfaite par contre et ça roule assez bien. Pas de points d’eau du tout. Il faut géré. Beau payasages encore au soleil. La moisson est en cours a plurieurs endroits et nous vouyons leS grosses moissonneuses a l’oeuvre. Finalement le village (pour ne pas dire l’intersection) de Harris. Et , il semble y avoir un bar/resto et l’affiche indique ouvert. On arrête c’est sur pour de l’eau au moins. RIEN! Comme dans la toune au Quebec….. un épinette, un épinette…. Un dépanneur 24 heures…. Fermé!!! Va falloir faire avec pour un autre 20 km. Il faut de l’eau bientôt.
Rendu au petit village de Delisle. Nous arrêtons a un beau dépanneur. Gatorade , eau et un gros lait au chocolat! Envoye au restaurant. TY’ Kickin’Kitchen. Cuisine mison et portions de mamouth! Pas capable de l’avaler après le lait au chocolat!
Une petite snooze a la demnde de mon voyageur. Site parfait dans un parc a l’ombre. La sieste de l’après-midi quoi.
Fin Pm, nous arrivons a Saskatoon au Gordie Howe campground! Parfait pour la nuit. Nous decidons de prendre un Uber pour aller en ville et souper. Super idée. Jolie centre ville et beaucoup de choix. Winston’s pub and grill pour du shepherds pie (excellent en passnt) et de fish and chips.
une belle journée. Retour au campement vers 21h00 et dodo. Demain une petite journée vers une camping qui s’appel painted rock près de Elstow. Nous pourrons aller voir Saskatoon en peu le matin avant de quitter.
Bonne journée a tous.