Matin plus chaud que la veille 9 degré ,petit déjeuner au camping gruau et café ,nous voila sur nos selles a 8:45. Nos amis sont partis 5 minutes plus tot, et de notre côté bonne petite côte pour sortir de Minnesoda , nous empruntons une route de gravel de 15 km en ligne droite avec vent de dos et arrivons a une intersections 500metres avant nos amis qui avaient pris un autre trajet .Pour moi car Michel de son côté s’avaient déjà evader sur 2 km .
Au premier village après 30 Km nos amis se sont arrêtés prendre un cafe et moi je leur ai dis bonjour car mon partner avait le vent dans les voiles et pas de signe de vie .a 70 km reçu un appel d arrêter pour diner sur une belle terrasse de béton style (cotter) . Covid oblige .
Nos amis nous ont rejoins mais decider de continuer pour manger plus loins sur la route , je peux comprendre que notre patio n étais pas trop invitant nous les avons rejoins plus tard et après avons roule ensemble sur le reste du trajet ,eux allaient a l hôtel et nous nous continuons mais vu. Le manque de gaz pour la cuisson et magasin ferme et la pluie qui se préparait a tomber , décidons de rester avec eux au motel et avons commandez pizza et pris une petite bière vous dirais que cela fait du bien un bon lit de temps en temps .
Arbre perdu dans le champ
Le blé a grandit est rendu du Bledinde.
Demain devrait rentrer a Winnipeg 90 km .
A demain .