Bonjour ou bonsoir pour les couche tard.
Avons passé une bonne nuit ,malgré que Michel a mangé des chips une partie de la nuit , vous comprendrez qu’à chaque fois que Michel se tournais ,le matelas gonflable produit un bruit de sac de chips , et , pour ceux qui me connaissent , j ´ ai de la misère à résister à ce bruit sans pouvoir en manger. Sommes partis tôt ce matin sans café ,après un autre nettoyage à la débarbouillette mais Michel avait prévu le coup ,et le bon samaritain qu il est m en a offert , car j avais dit mis d en apporter . Du même coup je me rappeler aussi que le département ou Michel a passé 30 ans n ´ avais pas les moyens de lui fournir une douche alors très habitué pour lui de se laver à la débarbouillette ,tandis que moi ou le département ou je travaillais ont pouvez prendre des douches autant que le besoin en demandait. Finalement la traversée de Victoria à Vancouver est à couper le souffle preuve à l appuie .Après 30 km de grande route pour arriver à Vancouver nous avons traversé le pont Alex Fraser , quelle vue splendide , encore des preuves à l appuie. Après un petit arrêt et repas dans une petite épicerie asiatique ,pomme orange et banane bien mérité car la chaleur était de la partie.
c est la que Michel m as dit qu il commençait déjà à avoir perdu du poids car ses culottes neuves descendaient régulièrement,de mon côté je l ai encouragé à continuer, à magasiner car 2 points trop grand a l achat sa cours la chance d être boucoup trop grand dans un mois . Finalement avons réservé 2 nuits dans un auberge jeunesse après avoir parcouru un autre 30 km au travers de la ville et des piste cyclables pour arriver à auberge . Accueil parfait très propre entrepôt pour vélo barré.
Sorti souper à 2 minutes à pieds à la marina , vu magnifique sur le centre ville , nous prévoyons visiter le centre ville demain et continuer notre périple vers l Est ce jeudi À plus .
Salut