Oh quelle journée , commencer par un bon déjeuner a Canmore ,préparé par Dena et Mike , les amies de Jennie, Du monde extrêmement sympathique et accueillant et que dire de leur site , une vue a vous couper le souffle .Juste a cote des Rocheuses surnommées les 3 Sisters .
Même un petit coin pour nous 2 afin de ne pas trop perdre l effet de rapprochement de la tente .
Nos hôtes nous ont offert une petite bière sur leur deck en arrivant assez accueillant merci ,et nous disent que c ‘ est Jennie qui leur as conseillé cette marque de bière .
Pris la 1A a 15 degree ,cela ressemble a une voie de service après avons 30 km et tourner sur la 1X sur 15 km qui nous a ramené sur la 1A a la fin des rocheuse . Surnommées les FootHills .
Ensuite nous avons pris un chemin de gravel sur 10 km debouchant sur le territoire des Ranch avec un autre 15 km . Pour ensuite retomber sur la fameuse 1A et je peux vous dire que des cotes en gravel sont aussi difficile a grimper vous en parlerai a mon Patner
Sur la 1A Michel était a son best nous roulions a 41 km /hrs sans force tout en se parlant le vent dans le dos ce sont les 15 Km les plus vites en temps jamais réalisé depuis notre départ.
Avons aussi passé au point le plus haut sur la Transcanadienne !460 mètres .
Arriver a Calgary avec un peu de fatigue a 10 km de chez Jeenie après 4:45 sans trop d arrêt , débarquer du vélo seulement 2 fois 2 minutes je vous dirais que nous n avons pas trop senti le hamburger et aussi une crème glace pour moi mon partner lui trop gelé .
Sommes repartis pour un 10 Km jusqu’à chez Jennie ,beau quartier et belle résidence nous nous sommes accueillis nous même , car Jennie et Anne -Marie arrive de Moncton ce soir avec les 2 enfants a Jennie aussi .
Finalement bien accueillis avec la même bière d hier chez Mike et Dena , Merci Jennie