September 13th – Parry Sound to Dwight
September 13th – Parry Sound to Dwight

September 13th – Parry Sound to Dwight

Dēpart vers 9h00 après une bonne nuit au KOA de Parry Sound. Un nouveau record de prix pour une tente hier soir. $56 ! Ouch. En sortant du camping, Je prends une photo de quelqu’un qui sort avec sa roulotte. C’est sans doute la plus grande roulotte de ce type que j’ai vu. Le luxe quoi… et nous avec nos petits vélos et notre tente. Pas plus heureux j’en suis certain 😎

Nous avons decidé de prendre la route vers Algonquin park et le région des Muskoka lakes. Donc environs 4 jours pour se rendre a Gatineau chez ma sœur Nadine. Plus montagneux mais plus court. Mon partner est d’accord! On quiite rapidement avec l’ntention de déjeuner à Rosseau.Beau petit village très paisible ce matin de semaine. J’avais vu une genre de Paticerie sur Google mais malheureusement, seulement des sandwiches des pizzas. Pas le choix, Des sandwiches aux œufs pour nous deux mais avec un bon café quand même. Heureux d’avoir du carburant pour se rendre a Huntsville un 40aine de KM plus loin. Nous aurons besoin de bouffe pour le souper au camping de Algonquin pines a Dwight ce soir.

Belle route quand même et quelle belle surprise rendu à Huntsville. Une jolie ville avec un centre ville bordant sur un lac. Plusieurs terraces autour et une marina. Belle place pour diner avec nos sandwiches aux soleil. Bon break et mon partenaire et moi sommes heureux du choix que nous avons faits.

Une petite epicerie a Hunntsville pour un souper de pâtes avec sauce viande et tomates camping a la Claude ce soir. Yumm! Nous voila reparti pour Dwight et notre camping. Belle route sans difficultés majeur mais mon partner commençait déjà a donner des signes de 2×4 fendu… jambes mortes. Il faut dire que nous avons tout les deux un rhume qui semble avoir commencé vers Winnipeg. Drainants!

Fatigue oblige, une bière s’impose au bar juste avant l’arrivé au camping. Wow. Toute qu’un bar …. Comme Claude la disant l’autre joir, il faut se tenir prés du bar! Mais une bière froide a la fin de la journée ca fait du bien! On repart demain pour Madawaska!

fr_CAFrançais du Canada