Sommes levées légèrement humides car plusieurs averses dans la nuit ,et double toit mal installe ,Michel quand même poli ,dit que nous , nous étions installes en Pw, quand meme moi qui l ai installe seul hier soir, j ai oublie un piquet et pas assez tendu les autres .
Michel c’ est pris un petit cafe au dépanneur du camping avant de partir et a acheté de l eau pour nous 2 ,de mon cote préféré partir tout de suite pour profiter du peu de route sans pluie car ils annonçaient de la pluie a partir de 10 ce matin sur la route et nous étions encore au sec malgré les nuages a volonté. Michel ma rejoins après seulement 20 kM ils devaient être content de rouler a son rythme au lieu de m attendre . De mon cote les jambes allaient tres bien et même pas changer de vêtements< peu pas en dire autant de mon patner. Jai perdu mon miroir en l ajustant légèrement sur un viaduc avec des rampes en ciment ,comme garde fou et de l asphalte coche pour ceux qui s endorme au volant pas très sécuritaire ces coches sur la route a droite de la ligne blanche avec rampe de l autre côté pas beaucoup d’ espace de manoeuvre avec vent et pluie en plus le monsieur était pas content ,vous demanderait a mon partner mon humeur lorsque vous le rencontriez.
Avons arrêté a mi-chemin dans un petit dépanneur a Moyie prendre un cafe et chocolat au lait ,nous semblions avoir déranger le gars au comptoir pas trop d addons et de service Michel lui avait demande si il y avait une toilette non, de quoi mange non ok , vous me demanderai lorsque vous me recconteriez et je vous dirai comment Michel lui a laisse de pourboire .
Mon Geo que j ai engagé , dit qu ‘ il travaille mieux au chaud 14:00 seulement, bien au chaud .
En plus d être mon Geo il lave mon linge ,j espère qu il va me le plier comme Anne Marie cela serait le summum . Nous allons allez manger au resto ce soir je pense que notre choix ne s arrêteras pas sur des pâtes .